750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
12 octobre 2015

A la télé, c'est les 11, 18 et 29 octobre sur France 5, avec le barbecue !!...et les Cigales !!

Edit du 12.10.15 : Pour ceux qui auraient loupé la diffusion d'hier, l'émission sera rediffusée le 18 et le 29 octobre à 16h00 sur France 5.

ou clic sur le logo france 5 :

 

 

Avec mes copines, les Cigales, nous avons été filmées durant certaines épreuves du championnat de France de BBQ en juin dernier... !!

France 5 qui préparait un reportage sur ce type de cuisson !

DSC_0025

 ...Souriants, sympathiques et photogéniques !!... n'est-ce pas ???

...Suspence en ce qui nous concerne !!! ;-)  ...Nous aurons la surprise de découvrir le montage de toutes leurs prises de vues ce jour là !....

DSC_0040

L'émission  sera diffusée dimanche 11 octobre à 20h40 !..

Elle s'intitule "Le feu, ennemi de nos assiettes"... 

DSC_0024

 -oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette émission !
Répondre
M
4ème, sur 200 participants, FELICITATIONS aux cigales. Tu n'as pas été très bavarde. Il faut dire que Valérie parle pour tout le monde.....<br /> <br /> Gros bisous à toi et amitiés à tes amies.
Répondre
V
Bon, c'est fait! On assure les filles! Bisous
Répondre
M
Nous aussi ce midi barbecue pour une excellente côte de bœuf avec petites pommes de terre à la graisse de canard. Gros bisous de nous deux.
Répondre
A
Je suivrai l'émission pour te voir, u es à l'honneur chez moi:)Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité