750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
17 novembre 2015

le Fantastik de Joséphine

Samedi, à l'occasion des 13 ans de ma nièce, j'ai réalisé ce fantastik  !... un fond de tarte sablé garni d'une crème d'amande, du confit de framboise, un crèmeux au citron, une crème chantilly ivoire au basilic, des framboises et des feuilles de basilic frais !

DSC_0239

Identique à celui réalisé en mai dernier !! ici ! j'ai simplement modifiée la décoration en utilisant une poche à douille cannelée pour pocher la chantilly !...et pour une brillante Joséphine, j'ai mis de la poudre d'or dans cette version ! j'ai garni les framboises de gelée de framboise. 

Joyeux anniversaire Joséphine !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton Fantastik de jolies couleurs et des saveurs qui me font envie bravo. Avec du retard bon anniv a Josephine☺ bonne soirée
Répondre
M
SUPER. MAGNIFIQUE; BISOUS;
Répondre
V
Il est magnifique ! Gros bisous a toi et a Josephine et encore joyeux anniversaire.
Répondre
M
Wow bravo, il est trop beau !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je suis émerveillée par cette nouvelle réalisation tout comme ton précédent bavarois ! bonne journée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité