750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
21 novembre 2015

Direction l' Ecosse...!

L'automne est là !!... avec ses couleurs chaudes et ses parfums de marrons, d'épices...  la saison idéale pour me blotir sous un plaid, confortablement installée dans le canapé et tapoter sur le clavier, organiser le carnet de voyage et les images estivales d'une semaine dépaysante en Ecosse !!! ...

 Ecosse1

Oban - ..."petite baie"  en gaélique et première escale !

 

DSC_0160

Parc national des Cairngorms - Morning !!!... petit déjeuner typique et complet !!

 

Ecosse-001

Château Eilan Donan -  et ses charmes alentours !!!... 

 

DSC_0042

Loch Ness - Célèbre et mystérieux !...

 

Ecosse2

 Région d'Inverness - Pause gourmande chez Nessi - Haggis, garlic, cheesecake.

 

DSC_0116

La route des whisky -  un incontournable  !

 

Ecosse3

 Ile de Lismore - au large de la côte Ouest...nature et verdure !

 

DSC_0522 DSC_0539

Edimbourg - festivals et shopping...!

-oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et j'adore le tricot qui recouvre la théière!
Répondre
P
De belles photos qui nous font voyager!!! Il y a qq années, j'ai passé un mois en Ecosse et même dormi au pied du Loch Ness (même pas vu Nessie). De très bons souvenirs ... en dehors des midges!!!!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
V
C'est vraiment magnifique! Je préfère cette mise en page que celle que tu fais d'habitude! Bravo, ça nous met en appétit tous ces plats. J'aime particulièrement l'habit de la théière, hi! Bisous
Répondre
V
très jolies photos ! superbes ! je rêve d'yaller à mon tour ! bisous
Répondre
C
Joli reportage !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité