750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
9 décembre 2015

Kürtoskalacs....plateau télé !!

Ce matin Mercotte publiait sur son blog la recette de ces fameuses spécialités hongroises en préliminaire de l'émission  de ce soir : "le meilleur pâtissier"...!

...je n'ai pas hésité longtemps !!! ...en sortant du travail direction le marché de Noël de Martigues où Mallaury et Kitti préparent dans leur petit chalet, ces délicieuses spécialités !!  et celà jusqu'au 24 décembre !!!.... 

DSC_0500 

Inspiration toute trouvée pour mon plateau repas !!!...

Ce soir ce sera un kürtoskalac salé au fromage accompagné d'une salade verte, de quelques dés de jambon et d'olives vertes cassées....et en dessert un kürtoskalac sucré caramélisé et enrobé de noisettes !!!!!! moi aussi je vais me régaler avec les Kûrtoskalacs !!!!!... l'épreuve technique de Mercotte !!! . 

DSC_0506

 ...je suis raccord avec l'émission !!! 

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec tes recettes de cuisine et de pâtisserie tu arrives à parler combien de langues?<br /> <br /> Bisous mais en Français.,
Répondre
V
Trop rigolo, j'y ai pensé aussi à ce fameux Noël où grâce à toi, je les avais découverts. Ceux à la noisette sont à tomber! Bisous
Répondre
V
Ah je reconnais cette patisserie ! Les 1eres degustees par les Cigales justement au marche de Noel de Martigues ! Souvenirs souvenirs ! Bisous
Répondre
N
Je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air trés appétissant ! Bisous
Répondre
B
inconnu au bataillon, tu as du te régaler !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité