750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
25 mars 2016

Smoothie bowl

Le voilà !!!....C'est le petit déjeuner sain, vitaminé très tendance depuis quelques mois  !!.. le smoothie bowl ...!!!  ! il s'agit d'un smoothie onctueux, qui ne se boit pas !! ...il se déguste à la petite cuillère, il est joliment décoré, de cérales, de fruits frais et d'aliments énergisants disposés de façon harmonieuse...il est parfait avant une séance de sport  !!!

DSC_0760

La recette :

1 poignée de fraises surgelées, 1 poignée de mélange fruits rouges surgelés, 1 banane, 1 yaourt nature à 0%, 1 càs de sucre rapadura, 1 pomme, des fraises fraiches, 1 kiwi, des graines de tournesol, des baies de goji.

Verser le yaourt dans le thermomix. ajouter les fruits surgelés, la banane  et la pomme coupées en morceau. Verser le sucre rapadura puis mixer pendant quelques secondes  en actionnant le turbo du thermomix pour obtenir un smoothie velouté.

Verser le smoothie dans les bols. bol. Disposer de façon esthétique, les tranches de kiwi (coupées en 2), les graines de tournesol, les fraises coupées et les baies de goji.

DSC_0759 

 J'ai préparé ce smoothie avec le thermomix de ma mère !!... et c'est ensemble que nous nous sommes régalées !...  

DSC_0758

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore! J’en fais tous les jours! Un pur plaisir et depuis quelques temps j’ai inventé le Smoothie Bowl Mandala. Un bel exercice éphémère de douceur, beauté et de gourmandise Je m’amuse beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
P
Trop beau !
Répondre
C
Super ridée !
Répondre
M
Pourquoi un petit déjeuner entre "filles". J'aime bien moi !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
oh la belle assiette, de la fraicheur, de jolis couleurs, très sain pour entamer la journée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité