750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
21 août 2016

Croque Mr saumon fumé et boursin

Ce n'est pas de la grande cuisine !! certes !!!... parfait lorsque le repas s'organise en plateau télé improvisé !!...

Dans ma cuisine, les croques Mr sont généralement des classiques jambon-fromage ou encore sempiternel saucisse-moutarde !!!! ... voici un soupçon d'originalité, pour plus de gaitée !!!

.... en feuilletant  le  livre "Craquez pour le croque Mr" j'ai trouvé cette garniture au saumon fumé, boursin ail et fines herbes !!...un régal !!

DSC_1046

La recette :

2 tranches de pain de mie, du saumon fumé, du boursin ail et fines herbes, du poivre.

Tartiner généreusement les tranches de pain de fromage boursin et poivrer. Disposer sur l'une des tranches, le saumon en couche épaisse. Refermer le sandwich avec la 2nde tranche de pain et toaster à l'aide de l'appareil  durant environ 2 minutes.

DSC_1054

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une vraie tuerie, bisous
Répondre
N
une très bonne idée et bien présenté cela donne envie bravo!!
Répondre
D
C'est une très bonne idée.
Répondre
M
Très pratique pour les jours où "madame" fait la grève de la cuisine......<br /> <br /> Gros bisous et à + .
Répondre
N
Celui là je le fais la prochaine fois que je sors l'appareil à croques !!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité