750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
1 décembre 2016

Le sapin est prêt !!

Pour débuter mes gourmandises festives de Noël, voici l'apéritif !!... 

L'an dernier... il était la tendance culinaire de Noël  !!! alors forcément j'ai voulu le tenter !! ..; j'espère que cette année il ne sera pas trop "has been" !!...

20151219_192254 

La recette :

2 pâtes feuilletés, de la tapenade (ou autre tartinade !) 1 jaune d'oeuf pour la dorure !! et ma touche festive : de la poudre d'or !!...le principe est le même que celui des tartes soleil : ici !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, je vais en faire également. Bises
Répondre
N
Il ne sera has been qu'une fois dans les estomacs !!!<br /> <br /> Kisses Nadine
Répondre
C
Trop joli
Répondre
M
Il sera toujours le bienvenu ce joli sapin, même si c'est une recette qui est connue, le principal c'est qu'il soit beau et bon et c'est réussi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
OUAH. Quel travail. Tu prévois combien de personnes pour ton apéro?<br /> <br /> Attention, après ils n'auront plus faim pour le repas. On t'embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité