750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
10 août 2017

Tarte aux pêches

De retour du marché, dans mon panier de savoureuses pêches !...voilà l'inspiration de cette tarte fruitée bien de saison !!  

DSC_1073 

La recette :

La pâte sucrée : ici !

La garniture : 3 grosses pêches épluchées et détaillées en quartiers, 1/2  tasse de sucre en poudre, 20 cl de crème fraîche liquide, 1 càs de farine, des amandes effilées. 

Préchauffer le four à 200°C. Étaler la pâte et foncer le moule. Piquer le fond de la pâte à l'aide d'une fourchette. Couvrir de papier sulfurisé et précuire la pâte durant 5-7 minutes. Préparer la garniture en mélangeant tous les ingrédients, sauf les amandes effilées. Disposer les pêches sur le fond de tarte. Verser la crème et saupoudrer d'amandes effilées. Cuire 40 minutes environ jusqu'à obtenir une coloration dorée de la surface.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divine
Répondre
M
OUAH, je suis preneur pour un morceau de roi. Gros bisous à toi et bonnes vacances.
Répondre
S
quelle jolie tarte!!! bisous
Répondre
N
Je viens juste de finir mon taboulé et j'ai pas pris de dessert..... Bisous
Répondre
V
elle est superbe ! et elle donne envie ! à très bientôt je rentre dimanche ! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité