750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
26 février 2018

Poulet au curry doux

Voilà un plat parfait pour oublier' la grisaille de ce début de semaine !! !! ...Simple et efficace pour un petit tour en Inde à moindre coût !!

DSC_0350

La recette :

1 oignon, 3 càs d'huile d'olive, 2 càc de gingembre frais, 50 ml de pate de curry doux (1 petit pot), 6 escalopes de poulet découpés en morceaux, 100 g de tomates concassé (1 bocal de conserve : ici ! pour ), 400 ml de lait de coco.

Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il ramolisse. Ajouter le gingembre finement coupé, la pate de curry doux et l'eau. Chauffer jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée. Ajouter les morceaux de poulet et laisser saisir jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajouter les tomates concassées et poursuivre la cuisson durant 3 minutes. Verser le lait de coco et laisser mijoter environ 15 minutes. Assaisonneret servir avec un riz basmati.

 DSC_0339

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la recette, le curry stimule l'accélération du métabolisme ce qui permet de brûler des graisses et garder la ligne ;)
Répondre
M
Fort appétissant ton poulet. On t'embrasse et reste bien au chaud.
Répondre
N
Comme ça fait trop envie... j'adore !! Bisous
Répondre
V
à la maison on est fan du curry ! je vais essayer ta recette ! bisous
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité