750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
1 janvier 2010

Yaourt de soja à la pâte de spéculos

Je vous propose pour débuter cette nouvelle année gourmande ... un petit dessert "détox" !...quoique ??... quelques yaourts délicieusement parfumés à la pâte de spéculos !...  

DSC_1010__R_solution_de_l__cran_


Je vous souhaite une Bonne et heureuse Année 2010


La recette

7 càs de pâte de spéculos à tartiner, 1 yaourt nature, 1 litre de lait de soja, 1 sachet de sucre vanillé.

Répartir la pâte de spéculos au fond des pots et réserver au frais. Fouetter le yaourt. Ajouter le sucre vanillé puis bien mélanger. Incorporer le lait de soja et fouetter vivement. Remplir les pots de cette préparation sans attendre. Les placer dans la yaourtière pour  10 heures puis les laisser au moins 4 heures au réfrigérateur.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tuerie j'en ai deja fait merci pour ce partage bises
Répondre
N
Alors, ça ! Ça me plaît ! Je vais essayer à coup sûr ! Merci pour ton idée
Répondre
D
Avec son pot à lait elle a l'air bien fatiguée la "vieille" porteuse, souhaitons lui une bonne et heureuse année ,comme à vous et vos proches DOMI.....
Répondre
Y
Je profite de mon passage sur ton blog pour te transmettre mes meilleurs voeux pour 2010<br /> Santé, bonheur, réussite.... pleins pleins pleins de bonnes choses....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'ai justement de la pâte à spéculoos qui traine dans le placard, je te souhaite une magnifique année 2010, beaucoup de bonheur, la santé, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité