750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
12 octobre 2012

Bento # 4

Cette semaine, j'ai retrouvé Val ...nous avions prévu chacune un bento pour profiter du beau temps qui persiste encore dans notre région !!!...sur les rochers, au bord de la mer !!...le cadre idéal pour échanger nos astuces "bento" et reluquer nos accessoires kawaï !!!!...

DSC_0206

Dans mon bento du bas :

  • un lit de mache bordé de rondelles de courgettes, 
  • deux brochettes marguerite de maïs
  • des fleurs de mimolette au coeur de tomate confite
  • une rondelle de racine de lotus cuite dans une eau curcumatisée"  !
  • deux brochettes de tagliatelles de carottes bicolores,
  • un petit cup de vinaigrette à la sauce soja et huile d'olive,
  • dans le compartiment de droite : une omelette japonaise aux paillettes d'algues et  feuille de nori :  le tamagoyaki !!

DSC_0199

Dans mon bento du haut :

  • une pomme coupée en quartier et parsemée de cannelle,
  • un cup de cream cheese à la vanille parsemé de confétis de sucre,
  • un biscuit spéculoos coupé en deux.

Celui de Val était raccord avec le cadre !!...des sandwiches en forme de poisson...des makis  au saumon et fromage frais !!!...un dessert bien gourmand ...nutélaisé !!! ...je ne vous en dit pas d'avantage !! ..."Bento publié " !!!  Euh !!... "Bientôt publié" chez "Le Palais des saveurs "!!!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes ces couleurs sont magnifiques et c'est dommage de manger toutes ces bonnes choses non !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bonne émulation entre vous deux pour nous offrir des bentos ensoleillés !
Répondre
C
Quel talent!<br /> <br /> Quel bento!<br /> <br /> J'en reste muette d' admiration!
Répondre
N
Mais c'est que ça me donne faim tout ça !! Et moi aussi j'aime bien les Cairotes... :-) Allez tiens je vais me faire une dégustation égyptienne !!! Bises
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité