750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
21 février 2016

A la montagne....

En février, une semaine en pause dans le Champsaur ...flocons de neige !... balades...!...et gourmandises !!...

 

 

Un incontournable...les gourmandises de la laiterie du Col Bayard....

20160208_124845

  20160208_132458

20160208_13250720160208_124948

 

...Autre tradition durant notre séjour... la préparation du crumble ...Joséphine, les mains dans la pâte, "crumbelise" ....Céline prépare la compote ...et moi je coatche !... ;-) ...

 

20160212_134407

...Quelques poires, de la compote de pommes, de framboises et pour le crumble croquant, la même quantité de beurre, de sucre, de farine, de poudre d'amande et une pincée de fleur de sel....pour les détails de la recette c'est ici !

20160212_120545

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles vacances en vérité. Tout y était mais maintenant il faut reprendre le collier et le train train de la vie quotidienne. Bon courage et gros bisous.
Répondre
V
Oh! Que c'est beau et bon ce billet hivernal. Des vacances comme je les aime! Bisous
Répondre
P
Et bien je vois que tu as passé de bonnes vacances ... pas très loin de nous, nous étions ds le queyras!<br /> <br /> Bonne reprise, Prici
Répondre
N
Oh il y a eu du passage au chariot... Et combien de descente de blache ?? Et un super crumble pour fêter ça... Ma foi, cool les vacances !!! Gros bisous et courage pour la reprise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité