750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
1 décembre 2018

Décembre !!!...top départ...Bûche chocolat et marron !

Chaque année, j'y prends plaisir !!! ... les mêmes hésitations avant de confectionner la bûche du repas de noël ... quels parfums associer ?.. originale ou classique ?, quel biscuit ? quel décor ? du léger ? du chocolaté ?...sans compter les croquis que je multiplie !!!!...la bûche c'est pour moi une véritable aventure, expédition ...!!! du 1er décembre au 25 décembre !!!...alors pour cette année j'ai déjà quelques idées !!..

Voici celle que j'ai réalisée l'an dernier à l'occasion du jour de l'an...aux parfums de saison... crème de marron et chocolat !!

DSC_0226

Elle était  composée d'une dacquoise au chocolat sur laquelle j'ai disposé un croustillant chocolat au lait et éclats de marron glacés, d'un insert crèmeux crème de marron et éclats de marron glacés, et d'une mousse légère au chocolat et marron !!

DSC_0233

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou magnifique ta buche, bravo. Elle a l'air très bonne. Chocolat marron un incontournable de Noel.
Répondre
S
hummm un régal cette buche!!!! bisous
Répondre
M
Je prends car j'adore le chocolat. Ta famille a bien de la chance. On t'embrasse.
Répondre
G
délicieuse à n'en pas douter!!!!!
Répondre
C
Quelle merveille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité