750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
7 novembre 2009

Un grand Merci à Mamina !

Voici le colis que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres... en provenance d'une magnifique région que j'ai connu il y a à peu près 18 ans !!... le Berry et plus précisément Bourges !  C'est Mamina qui m' a fait cette jolie surprise : je suis la 600 ème abonnée à "Et si c'était bon..."!!...Je ne manquerai pas de vous dévoiler mes préparations inspirées de ces produits : du sirop de violette, des lentilles vertes du berry... j'ai quelques idées !!, et de la farine de lentilles vertes...je ne connais pas mais je vais m'empresser de découvrir !!

DSC_0157__R_solution_de_l__cran_

Un grand merci à Mamina !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> et bien moi qui suis de Bourges je peux te dire que ces lentilles sont les meilleures du monde !!!!!!!!!
Répondre
P
mamina est tres généreuse et tres sympa alors bravo à toi !<br /> et si tu as envie d'une petite bouchée sucrée salée avec de la mangue c'est chez moi !!!<br /> Pierre
Répondre
N
Alors, ça y est ? Des idées ??
Répondre
S
hummmm superbement gâtée !<br /> ya plus qu'à goûter ! hihihi !
Répondre
B
veinarde, ton colis est magnifique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité