750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
9 novembre 2011

Muffins aux myrtilles

Aujourd'hui, je me suis levée tôt pour préparer une fournée spéciale aux myrtilles histoire de régaler un Gourmand averti !

...et relever son défi !!!... : "les meilleurs et véritables muffins sont à la myrtille et on les trouve à la boulangerie du supermarché du coin" !!...Ah !! c'est ce qu'on va vérifier !!!...

DSC_0881

La recette :

150 g de farine de blé tendre type 45, 50 g de sucre, 1 càs de levure chimique, 1 pincée de sel, 125 g de fromage blanc à 0%, 2 oeufs, 75 g de beurre mou, 1 càc d'extrait de vanille liquide, 125 g de myrtilles surgelées.

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger la farine avec le sucre, la levure et le sel. Faire un puits, et ajouter le reste des ingrédients, les oeufs, le beurre, le fromage blanc et l'extrait de vanille. Fouetter l'ensemble sans trop incister pour obtenir une pâte homogène !... Incorporer avec l'accessoire "feuille" du robot  les myrtilles. Placer les caissettes dans les moules à muffins et verser 3/4 de pâte. Enfourner durant environ 20 minutes. Laisser refroidir avant de déguster !! 

Alors ???....Comment tu les as trouvés ceux de gg ab ???....pas trop mauvais ???...suffisamment anglais ?...Je te souhaite un

Gourmand et joyeux anniversaire !!!...Papa !

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum j'en veux bien un!!!!<br /> bis
Répondre
V
Parmi mes préférés aussi, avec ceux au chocolat, bisous de Fos, Rrrrr!
Répondre
S
trop mimi ton blog , merci de ton passage et bravo pour ces jolis muffins
Répondre
K
Merci pour ce délice très appétissant !!!! Bisous
Répondre
M
Ce sont mes préférés aussi ! ils sont superbes ! bonne soirée bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité