750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
29 juin 2015

Les Cigales TOUJOURS championnes de BBQ !!

Après 2014 !!...

Nous voilà à nouveau toutes les trois ravies d'avoir conserver notre titre de

Championnes de France de BBQ !! catégorie "Agneau" !. cuvée 2015 !!!!...

DSC_0340 - Copie

Très bientôt je reviens avec nos recettes et le résumé de ce week end caniculaire !!!!

DSC_0350 - Copie

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette j'attend toujours cet événement étant moi même du grau du roi je ne manquerais pas ces supers recettes et...l'ambiance!!<br /> <br /> Amusez-vous bien !
Répondre
M
C'est chouette ça! Bravo!
Répondre
A
Bravo et Félicitations, j'ai cousu avec ta maman hier et elle m'a tout commenté, elle avait des étoiles dans les yeux... Et moi je suis très fière de ma cousine. Vivement la recette... À force de fréquenter des endroits culinaires tu va nous ramener un fiancé cuisinier. Gros bisous.
Répondre
J
Je félicite l’équipe des cigales et plis particulièrement ma Tata!! Cet agneau était délicieux!!😘
Répondre
B
joli trio, vous êtes superbes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité