750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
15 juillet 2010

Ma première bougie !!!...

"Ma cuisine jaune citron..."  souffle sa première bougie !!....

DSC_0202__R_solution_de_l__cran_

Pour l'occasion je vous invite à participer à un petit jeu...

Je vous départagerai par  tirage au sort et désignerai le gagnant ! ... et il  recevra une surprise préparée par mes soins !!!

Pour participer il vous suffit de répondre à la question suivante (en me laissant un commentaire sur ce message) :

Quels fruits composent les 2 pots de confitures que j'ai achetés lors du marché de Mirabeau  ?

...la réponse se trouve dans ma 9ème publication le 23 août 2009  !!!

Je prendrai en compte vos participations jusqu'à ce soir minuit !

N'hésitez pas à diffuser ce message ! 

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Longue et belle vie Jaune Citron ;-)<br /> Continue de nous régaler !<br /> Amitiés d'Isa-marie
Répondre
B
Joyeux bloganniversaire. <br /> Ca me fait penser que je n'ai même pas fêté le sien à mon blog, honte à moi
Répondre
P
bon bloganniversaire !! on et presque de la même promo !!<br /> Pierre
Répondre
D
Désolée d'arriver après la bataille !<br /> Je suis débordée par la reprise du bouleau :/<br /> Après 3 ans de congé parental pas facile de reprendre le rythme :)<br /> <br /> Pour fêter ça, je te propose de te faire une bannière pour ton blog, car je vois que tu as un peu de mal avec les dimensions ;)<br /> Tu en penses quoi ?<br /> <br /> Bise<br /> Demolite
Répondre
C
coucou c'est cajoline ! as tu reçu ton cadeau pour le concours ? car n'ayant pas de nouvelles je voudrais être certaine que tu l'ai reçu ...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité