750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
29 octobre 2010

Des carottes ???...

Si vous êtes fans de carottes ....!! ...à suivre dans ma cuisine ma prochaine recette !... 

DSC_0173__640x480_

...Et pour patienter ce modèle anglais de chez "Ewe & Eye & Friends"... que j'ai brodé aux points comptés trouvé chez Alphabet à Toulouse...

DSC_1409

Mister rabbit les adore à la sauce moutarde nature  !!! et vous ?

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le connais lui! Il crèche dans mon salon!
Répondre
*
bonne soirée
Répondre
D
Super!!félicitations pour ta jolie broderie !!Gros bisous à ton lapinou!!!Bisous!!
Répondre
R
Mister Rabbit est super. Heureusement que tu ne lui a pas montré ton cake aux carottes car il n'aurait sûrement rien laissé se qui aurait été dommage car il était vraiment très bon.<br /> Gros bisous à toi et merci encore pour cet excellent déjeuner. A+.
Répondre
I
Trop mignon !<br /> J'adooore le point compté !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité