750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
13 septembre 2012

Bento # 3

Au menu d'hier,... des pâtes ! oui !! mais des pâtes sexy !!!...ramenés de Rome par quelques pâtivores qui se reconnaîtront !!!...

et  aussi quelques gourmandises dites aphrodisiaques... afin de rester dans le thème de ce bento coquin !!!  

DSC_0236

 

Dans mon bento du bas :

  • des pâtes forme "zizis" de toutes les couleurs !
  • un cup de caviar d'aubergine (jean Martin) décoré de graines de lins et d'un coeur de carotte !
  • un petit cup d'emmenthal râpé décoré 'd'un coeur de mortadelle (cochonaille olige !).

Dans mon bento du haut :

  • un cookie au gingembre confit (la même recette ici ! en remplaçant la garniture par des morceaux de gingembre confits)),
  • un cup de dés de poires sur lesquelles sont parsemés des vermicelles au chocolat ,
  • quatre carrés de chocolat.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hihihi j'adore tes pâtes ! lol<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
ohh comme c'est joli!! tous le monde reverait d'avoir d'aussi belles "gamelles" pour aller travailler! :-) Bon weekend! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
B
bravo pour ton bento sexy, bon week-end
Répondre
N
Et en plus ta boite bento est toute rose d'émotion...
Répondre
M
Sympa comme tout ce bento!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité