750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
24 février 2013

Chez Flo, atelier ravioles...

Pendant les vacances, j'ai eu l'occasion de découvrir la préparation de l'une des spécialités culinaires du champsaur  lors d'un atelier cuisine organisé chez Flo....dans sa maison d'hôte !....

La recette arrive dans quelques jours ...quelques photos de l'atelier...en attendant !!

DSC_0586

DSC_0593

DSC_0604

DSC_0618

DSC_0665

A ce stade, il faut les cuire dans une casserole d'eau !...les ravioles se dégustent frits....accompagnés d'"aïta"... selon les conseils avisés de Flo !!!

DSC_0676

ou en gratin avec de la crème fraîche et du fromage du champsaur  !!!...

DSC_0683

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai faim
Répondre
M
J'aime beaucoup ta recette ! Bravo
Répondre
C
hummm je ne connaissais pas ça doit être drôlement bon merci pour le partage.
Répondre
J
De belles petites mains figurent sur ces photos (2 et 4). En effet, ces ravioles étaient délicieuses!! LOL
Répondre
T
Magnifiques ces petites bêtes, je salive tellement ce doit être bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les 4.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité