750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
1 mai 2013

Mon potager !

Pour notre repas de ce premier jour de mai, j'ai préparé ce matin, une tarte Bourdalou poire amandine !... J'ai réalisé un sirop vanillé pour pocher les poires, une pâte sablée parfumée d'anis pour fond de tarte et une garniture  frangipane ....elle était délicieuse !! mais je n'ai pas eu le temps de la photographier !!! c'est balot !!!...

Je vous propose de découvrir à la place mon petit potager !!... Quand la saison s'y prête, je me régale avec de simples tomates mûres à la croque au sel !!...un petit tour chez Botanic et me voilà équipée pour cultiver ma prochaine salade de tomates !!...

Voici le kit du mini potager en osier naturel !...

DSC_0555

J'ai placé le sac de terreau dans le carré en osier puis j'ai découpé le sac et disposé un plant de tomate coeur de boeuf et un plant de salade !!...

DSC_0558


En attendant la récolte !!!...

DSC_0568

il agrémentera joliement mon petit coin de balcon...!...lieu de mes saines lectures !!!

DSC_0566

...Une tarte Bourdalou aux poires amandine !!....??

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ce petit balcon! il ressemble comme deux gouttes d'eau au mien <br /> <br /> super bonne idée le petit potager ça me donne des idées...(pour l'année prochaine)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces recettes ,ce blog est une petite merveille!<br /> <br /> La voisine
Répondre
N
Trop mimi et en plus t'as pas à tondre le gazon toi au moins ! A +
Répondre
C
oh ça me rappelle mon premier potager sur mon balcon :))<br /> <br /> tu as raison cueillies et dégustées aussitôt c'est là qu'elles sont meilleures les tomates<br /> <br /> cath
Répondre
B
un petit coin de paradis, bon week-end
Répondre
R
Très mignon ton petit balcon. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité