750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
24 juin 2015

Les Cigales en mode Barbecue !

Les 27 et 28 juin prochain, aux Saintes-Maries-de-la-Mer se déroulera la 3ème édition du

Camargue BBQ Festival - Championnat de France de Barbecue. 

Cet évènement réunira de nombreuses équipes, des plus sympathiques, inventives...!!... Au progamme... deux jours de concours, des stands, des expositions, des animations et des démonstrations pour apprendre à cuire, braiser, rôtir ...cuisiner au barbecue...

Avec les Cigales, Véro et Val,  nous participerons en concourant cette année, dans 3 catégories !....

DSC_0669

le week end s'annonce chaud gourmand !!!...

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie brochettes de cigales !
Répondre
V
Contente de faire ta connaissance avec la photo, jusqu'à présent je ne connaissais que Valérie.<br /> <br /> Je vous souhaite, du beau temps, pleins de bonnes choses pour ce week-end BBQ.<br /> <br /> Comme j'ai dit à Val, j'aurais une pensée pour vous, à défaut de pouvoir venir vous soutenir.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Un beau week-end en perspective! Eclatez vous bien! et bonne chance!<br /> <br /> Biz Prici
Répondre
V
Caniculaire même! Bisous
Répondre
B
et bien, vous n'allez pas chômer !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité