750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
23 juillet 2019

Multidélices dans ma cuisine !!

Voici mon dernier joujou !! La Multidélices express de Seb !!.. 

Elle trône  sur mon plan de travail depuis déjà quelques mois ! Elle porte parfaitement son nom car avec ses 5 différents programmes, les possibilités de recettes sont multiples ! autant sucrées  que salées...yaourts, fromages blancs, crèmes dessert, flans, riz au lait, gâteaux  de semoule, cakes, et aussi les oeufs cocottes !!...

IMG_20190110_182718_328

Je suis fan de son programme express qui permet de réaliser  des yaourts en 4 h au lieu de 8h-10h dans une yaourtière classique !

20190327_203303

En fait !!...Je l'adore !... je reviens très  vite avec les recettes ! 

20190414_202812

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh... Je ne connaissais pas cet appareil. Visiblement j'attends d'en savoir un peu plus. Bisous
Répondre
C
Je l'adore la mienne
Répondre
M
Te voila enfin de retour et avec ta super machine tu vas nous créer des recettes aux petits oignons. On t'embrasse.
Répondre
N
Oh de retour !! Et pour me faire baver devant cette machine que je veux acheter depuis des mois..... Oui reviens vite nous régaler avec tes recettes avant que je réalise les miennes :-) Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité