750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
22 août 2019

Yaourts au miel à la Multidélices

Je vous propose une première recette de yaourts réalisée avec la "Multidélices"... toute simple, rapide et dont la texture est parfaitement onctueuse !...

J'ai choisi du lait entier bio UHT, de vache, les sachets de ferments Alsa onctueux et du miel (excellent aussi avec du sirop d'érable !).

DSC_0363 

 La recette :

750 ml de lait entier bio, 1 sachet de ferment lactique alsa "onctueux", 3 càs de miel.

Verser le sachet de ferment dans un saladier. Ajouter une petite quantité de lait et dissoudre l'ensembe à l'aide d'un fouet. Verser le restant de lait au fur et à mesure en plusieurs fois afin de bien répartir le ferment. Ajouter 3 càs de miel liquide de préférence et mélanger au fouet. Verser dans les pots et activer le programme express pour 5 h (sans oublier de verser de l'eau dans le réservoir de la multidélices pour ce programme). 

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on a pas de "multidélices" est-ce que ru livres à domicile ? On t'embrasse bien fort.
Répondre
S
hummmm ils me fo,t envie tes yaourts!!!! bisous
Répondre
N
Ah la multidélices........ Je vais l'avoir un jour, je l'aurai :-)
Répondre
C
Je note précieusement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité