750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
29 mai 2011

Tarte aux fruits rouges pistache

...pour l'occasion !!...

Bonne fête Maman !

DSC_0415 [Résolution de l'écran]

 

...j'espère que même sans crème de marron tu te régaleras de ce dessert !!!...et nous aussi !!!....

J'ai voulu tenter cette tarte de Christophe Felder réalisée avec une pâte à foncer et garnie d'un appareil à la pistache et de fruits rouges...j'ai sucré avec de l'édulcorant en poudre : la stévia  ! ...j'aime beaucoup son arrière goût de réglisse !

-oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miammmmmm!!! elle a l'air très bonne!!
Répondre
T
Je vais pouvoir à nouveau me régaler en regardant tes bons plats, maintenant que David m'a remis l'ordi en fonction.<br /> Gros bisous<br /> Mireille
Répondre
V
Coucou et merci de ta visite! Tu as eu mon mail dans la semaine? Comme je n'ai eu aucune réaction, je soupçonne une panne électrique, hi!!!!! Bisous et bon we
Répondre
B
bravo pour ta superbe et délicieuse tarte aux fruits rouges
Répondre
M
Fruits rouges et pistache, c'est forcément délicieux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité