750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
30 juillet 2014

Tarte à l'abricot chèvre et romarin

C'est à l'occasion d'une dégustation organisée au Mas du Brégalon, à Rognes que j'ai apprécié ce trio de saveurs cuisiné par Véro !... d'irrésistibles minis tartelettes aux abricots, chèvre et romarin.... que je me suis empressée de reproduire en grande version dés mon retour !!!....

 PicsArt_1406624376887

 La recette :

1 pâte feuilletée, 2 fromages de chèvre frais, des abricots, du romarin, de l'huile d'olive, 2 càs de sucre en poudre.

Couper les abricots en petits morceaux. Dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé, déposer la pâte feuilletée puis tartiner le fond de tarte avec une partie du fromage de chèvre. Disposer les morceaux d'abricots. Parsemer le fromage de chèvre restant et les brins de romarin. Saupoudrer la tarte de sucre en poudre et verser un filet d'huile d'olive (ou cuire les abricots dans un peu de beurre ! ). Enfourner durant 25 minutes à 180°C.

PicsArt_1406451422985

Avec les membres de son association,  Véro proposait ce soir là des recettes à base de fromage de chèvre !!! je vous invite à les découvrir sur son blog ici !!....un festival de gourmandises !!....

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que ta cousine aura l'inspiration et me la fera goûter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une superbe tarte pleine de saveurs! je suis sure qu'elle me plairait!
Répondre
M
Association de saveurs étrange s'il en est !!!! Mais pourquoi pas après tout ......<br /> <br /> J'aurais aimé y gouter pour me faire une opinion perso.<br /> <br /> Continue à nous surprendre et nous te souhaitons de très bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous de nous deux. Maurice.
Répondre
P
je suis vraiment très curieuse du résultat. Abricot/romarin, je connais déjà, mais pas avec du chèvre. à tester de toute urgence !
Répondre
N
Mmm ça fait en vie..... je pense que je vais tester !! Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité