750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
27 octobre 2014

Mon alcazar...

J'avais envie de m'essayer à l'épreuve technique du meilleur pâtissier   !!...cette émission est terrible... tout me tente  !!!... enfin surtout par gourmandise !!!.. alors en ce dimanche de fin d'après-midi,  je me suis sentie l'âme pâtissière !,...pâte sucrée, financier et pâte d'amande...!

Avant d'attaquer, un petit tour à l'épicerie du coin pour acheter du beurre !!!...il manque toujours un ingrédient au dernier moment !!!...j'ai utilisé un pot de compote aux abricots du jardin !! ...

DSC_1218

J'ai suivi la recette indiquée par Mercotte ...sauf pour la décoration ! ...là, j'ai suivi mon instinct !! ...j'ai oublié l'idée des losanges et me suis lancée dans un véritable labyrinthe !! !!...J'epère me rattraper avec le goût !!...la dégustation !... se sera pour ce soir !!! 

DSC_1191

 -oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Topissime, moi aussi j'ai essayé mais coté déco pas de pistaches, le tien est superbe bravo !
Répondre
T
nous avons mis ton blog en préféré sur le notre tant tes recettes nous plaisent
Répondre
F
alors c'était bon ?
Répondre
M
Original !! à tester, j'en prendrai bien une part !!
Répondre
C
Il est parfait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité