750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
22 mars 2016

Fraises...

Brillantes, éclatantes, rougissantes dans leur petit panier en bois !! ciflorettes et gariguettes sont de sorties  !! du mois de mars au mois de mai !!  pour mon plus grand plaisir !!!...et avec l'arrivée du printemps, ..les premières de la saison !! les voilà qui m'ont séduites  !!!...j'ai choisi sur les étals deux petites barquettes de ciflorettes...!

30 

Elles étaient parfaites, dimanche matin pour agrémenter mon petit déjeuner fruité et vitaminé  !!....à suivre la recette....!!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm me voilà prise d'une folle envie de fraises !<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
N
Je n'ai pas encore osé acheter des fraises de peur qu'elles ne soient pas savoureuses Il me tarde de découvrir ta recette Bonne soirée bisous
Répondre
M
Les premières fraises mangées manquaient un peu de sucre.<br /> <br /> C'était les premières et cela fait toujours plaisir de manger des fruits frais.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux.
Répondre
V
Hummm, ce ne sont pas mes préférées, mais ça donne bien envie! Bisous
Répondre
F
J'ai hâte de déguster mes premières Fraises ...<br /> <br /> Pour le moment, juste vu qq espagnoles, donc je patiente encore, mais tes photos aiguisent mon désir ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité