750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
31 octobre 2012

Pizza tissée...mozza !!!

Une pâte à pain, de la marjolaine du jardin, du coulis de tomate, de l'émmental râpé, du fromage de chèvre, de la mozzarella !!! des olives noires ... déguisées comme celles de val !!! du poivre, du sel, et une soirée pizza pour halloween !!!!...une idée à succès garanti !!!

DSC_0261

Voilà ce que j'ai servi à mes invités ce soir là !!!! ...une Pizza !!!

DSC_0265

DSC_0281

 -oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie, on dirait une toile de peinture. <br /> <br /> trés originale cette pizza ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe idée de présentation pour fêter halloween ! <br /> <br /> Une idée qui aura des émules ! à samedi ...
Répondre
C
C'est moi qui les ai avalées ces araignées. Une fois n' est pas coutume, hein nénu? Un coup toi, un coup moi, comme ça y'a pas de jalouse. Cette ggab, elle sait y faire!
Répondre
N
Trés bonne idée et la seule pour me faire avaler des araignées....
Répondre
C
Une pizza bien flippante !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité