750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
28 août 2013

Pizza du Vésuve

Cet été, j'ai séjourné en Italie durant mes vacances ... sur la presqu'île de Sorrente, à la découverte de Naples, Capri, Pompéi et la côte amalfitaine  !!!...un souvenir ensoleillé que je prolonge ici avec cette pizza inspirée d'une recette du célèbre pizzaïolo Napolitain Antoninio Esposito...!

Une représentation plutôt gourmande du fameux volcan !!...Le Vésuve !!!!

DSC_0140

La recette :

Une pâte à pizza que j'ai volontairement peu étalée et à peine dégazée pour obtenir un volcan avec des cratères . Réaliser un calzone sur la moitiée du cercle !! puis garnir la deuxième moitié restante avec des lanières de poivron rouge, mozzarela et feuilles de basilic. 

Copie de DSC_0567    DSC_0078

 DSC_0043

 -oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si j'écoutais mon fils, on mange de la pizza maison 3x par semaine ... superbe ta pizza du vésuve, j'aime bcp la garniture !! bisous
Répondre
N
C'est quand que tu la refais ??
Répondre
B
Elle me fait drôlement envie cette pizza!
Répondre
M
Wouah superbe!
Répondre
V
Il faudra que papa la refasse! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité