750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
6 mai 2016

Petits macaronis au safran

 Les pativores sont à la fête !!... aujourd'hui, j'ai sorti de son carton l'accessoire pâte du kitchenaid pour préparer des petits macaronis au safran. 

DSC_1024

La recette :

500 g de farine, 2 gros oeufs, 2 càc de sel, 140 ml d'eau froide, 20 ml d'huile d'olive, 1 sachet de spigol (mélange d'épices et de safran).

Casser les oeufs et les battre en omelette avec l'eau. Mélanger la farine avec le sel et le spigol. Ajouter l'omelette et pétrir très longuement pour obtenir une pâte très souple. Laisser reposer la pâte 30 minutes avant de former les petits pâtons à introduire dans l'accesoire pâte du KA !...

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont parfaites tes pâtes, mmmm!!!! çà me donne envie, elles feraient bien mon repas de ce soir!!!, bisous , très bon week-end 😊
Répondre
C
Elles sont parfaites !
Répondre
M
Ben OUI, mais on a pas de machine. J'irai les manger chez toi. Gros bisous de nous deux.
Répondre
C
Hum ... tu me donnes envie !<br /> <br /> Bel après-midi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Mmm des pâtes..... Et belles en plus !! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité