750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
15 avril 2015

Muffins aux thé matcha

Je vous ai présenté dernièrement les plats japonais que j'ai cuisinés après avoir réceptionné ma box Kitchen trotter !! 

Je vous propose ici de découvrir le dessert que je me suis amusée à mettre en scène  !!! ...

J'ai utilisé l'emporte-pièce "avion 3D" du kit en taillant l'avion dans des quartiers de pomme !!!....je me suis servi du livret de présentation du pays (fourni dans la box) pour le décor !!!...

Muffins au thé matcha garnis de pépites de chocolat blanc et noir !!! 

DSC_0997

 

La recette : celle du kit Kitchen Trotter

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les pâtisseries à base de thé matcha, donc je fonds forcément pour cette recette !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
T
très jçoli le petit avion pour décoration
Répondre
T
très joli le petit avion pour décoration
Répondre
S
Je n'ai jamais testé le mariage thé matcha et chocolat, c'est à tester !<br /> <br /> Sympa cet avion en pomme :)
Répondre
H
C'est joli comme tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité