750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
7 novembre 2010

Mini-muffins pistache aux fruits rouges

Un petit déjeuner coloré et gourmand !..deux couleurs complémentaires : du vert et du rouge !! ...pour des mini-muffins à la pistache, aux groseilles, aux framboises et aux cerises !...présentés dans des petites caissettes multicolores  qu'elle m'a ramenées de Londres

DSC_0949__640x480_

La recette :

4 oeufs, 250 g de sucre en poudre,  200 g de mascarpone, 325 g de farine, 1 sachet de levure chimique, 100 g de poudre d'amande, 125 g de beurre fondu, 200 g de fruits rouges surgelés, 1 càs de pâte de pistache.

Préchauffer le four à 180°C. Fouetter les 4 oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir une préparation mousseuse. Ajouter le mascarpone, la pâte de pistache et  fouetter. Incorporer la farine, la levure, la poudre d'amande puis le beurre fondu et les fruits rouges surgelés. Mélanger et verser dans des petits moules à muffins. Enfourner durant 20 minutes environ.

DSC_0954__640x480_

Je profite qu'ils sont encore tièdes ! : en voilà un coupé en deux tout spécialement pour Kroline du blog "Les recettes de Kroline" et son jeu sur le thème du vert !!... j'espère être suffisament verte  !!...

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'Oxford! Je les ai ramenés d' Oxford!
Répondre
C
Exellents ces muffins !
Répondre
A
tes jolis muffins vert et rouge, de la pistache des fruits rouges (pour moi ce serait que framboises , en suis fanatique !!!) ... et puis la mascarpone qui doit donner un super moelleux ... je note !!!
Répondre
C
J'en goûterai bien ...
Répondre
M
Enfin 2 mn pour me poser, j'en profite pour te faire un petit coucou,<br /> bisous, mamouzette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité