750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
25 février 2017

Crêpes et le bilig !

18 ans que cet appareil de compétition dort dans un placard !! ... Souvenir de vacances en bretagne...un bilig !!  ... ça c'est du souvenir !!! mais une boule à neige eu été moins encombrante !!! ...Nous avons  bien tenté quelques  fois d'apprivoiser la bête mais en vain !!! 

Ce mois-ci, je me suis décidée et me suis acharnée à la réalisation de grandes crêpes !!!...avec les accessoires fournis dans le kit !!...visionages de vidéos sur le net !! ...Février s'achève et enfin le coup de main !!! ...

Verser un louche de pâte (ma recette est !) près du bord de l'appareil et ramener la pâte avec la "rateau" en bois en effectuant un geste circulaire et répété ...!...en 4 secondes !...

DSC_0693

 -oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je voudrais une chèvre avec œuf et une écureuil en dessert SVP !! <br /> <br /> Ben quoi ? c'est pas la crèperie de la mar ? ;-)) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Attend, je croyais que tu emménageais à Martigues. Pas en Bretagne !!!!<br /> <br /> On t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Wahou elle est top
Répondre
V
Tu t'en ai super bien sortie ! bravo ! je n'ai jamais essayé ! gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité