750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
25 juillet 2017

Tomates et compagnie...

L'été, mon repas star c'est la tomate !! je la déguste simplement assaisonnée, ou accompagnée d'un fromage frais (mozza ou  féta, ...ou autre !), de quelques graines (sésame, tournesol ou pignons de pin) et parfumée d'herbes fraîches (basilic, menthe, origan, thym...) arrosée ou pas d'un filet de citron et d'huile d'olive ! 

Cette semaine, dans mon petit panier de l'amap, j'ai récupéré plusieurs variétés de tomates, du basilic et des oeillets d'inde !!! ...une assiette pleine de fraîcheur et de couleurs...les groseilles étaient parfaites pour ajouter une petite note acidulée !!!! et la poutargue râpée la petite note salée !!

DSC_1047

-oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très frais... tu as dû te régaler !! BISOUS
Répondre
C
Rapide et efficace
Répondre
S
elle donne faim ton assiette!!! bisous
Répondre
M
Oui, c'est bien de manger une assiette de crudités, mais moi je suis plutôt un CARNIVORE avec des viandes grillées au barbecue !!!!!<br /> <br /> Gros bisous de nous deux.
Répondre
P
Une belle assiette toute colorée et fraîche.<br /> <br /> J'ai découvert la poutargue!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité